Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 février 2010

Atelier chez Laetitia!

jeudi dernier, je suis allée chez Laetitia pour un super atelier en soirée! Nous avons passé un très bon moment, entre réalisation de belles cartes, partage et papotage!!

Merci à Laetitia pour son accueil si agréable et merci à ses invitées très sympas: Pauline, Mamoune, Annie, Stéphanie, Josiane et Magali!

Grâce à cet atelier et à ses invitées, Laetitia a pu avoir le livre d'idées et catalogue, en cadeau d'hôtesse un set de tampon niveau 2 ainsi que 50€ de produits gratuits à choisir dans le catalogue. En plus, comme nous sommes encore dans la promotion Sale-A-Bration, elle a pu choisir le set de tampon Bons moments!!

IMGP7950

Voici des photos de ce que les filles ont réalisé:

IMGP7949

IMGP7948


Alors n'hésitez pas à faire comme Laetitia, si vous souhaitez vous amuser entre amies et gagner des cadeaux, contactez-moi pour organiser un atelier chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une 2eme soirée chez titite,super sympa ou se mêle<br /> créativités humour détente <br /> <br /> et grand bravo a notre animatrice pour sa patience
B
merci beaucoup a titite pour l'invitation et a paula pour cette soirée super sympa!!j'ai hate de recommencer car c'est reposant, agréable, drôle...et l'animatrice est formidable!!!<br /> a très bientôt
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité