Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 février 2010

Bienvenue à mes filleules!!!

Je voulais aussi souhaiter la bienvenue à mes deux filleules: Nadia de Mervans, depuis décembre 2009 , et Caro de Servas, depuis hier!!!

Merci de m'avoir accordé votre confiance et de rejoindre Stampin'Up!.

N'hésitez pas, si vous habitez vers chez elles et que vous souhaitez organiser un atelier créatif, tout en passant un moment très agréable entre copines, à me demander leurs coordonnées!!! ça sera avec plaisir que je vous les donnerai!!!

à bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un grand merci à toi marraine de me chaperronner comme tu le fait. Que cette aventure soit riches en créativités. Tu es une personne super que je ne regrette pas d'avoir rencontrer et qui est là quand j'ai le plus besoin . Merci de tout coeur. gros bisous et à très vite....<br /> nadia
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité