Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
18 février 2010

promotion personnelle!!!!!

bonjour!!!

quelle bonne nouvelle ce matin!!! Je suis promue au titre Bronze 3!!!! Personnellemnt, je suis super contente car lorsque j'ai commencé mon activité de démonstratrice, je ne savais pas du tout comment les choses allaient progresser!!! Je savais que j'avais certaines copines qui allaient m'encourager mais voilà... Finalement, j'ai de la chance !!!! Tout se passe pour le mieux: j'ai de bonnes hôtesses, de bonnes invitées, de bonnes commandes (lol)!!! La recette idéale, n'est-ce pas? et c'est vrai que les ateliers se déroulent dans la bonne humeur, le partage d'idées... que de bons ingrédients finalement, pour passer un moment agréable, détendu, où l'on arrive à oublier nos petits soucis quotidiens, n'est-ce pas, les filles?!

Bref, tout ça pour dire, que je vous doit cette promotion, invitées, hôtesses et filleules! alors MERCI!!!

Que cela puisse continuer!!! en tout cas, moi, ça m'amuse et je prends un grand plaisir à faire ce que je fais!!!

à très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Formidable! en plus, tu adores ce que tu fais, mais on récolte ce que l'on sème et tu peux être fière de ton succès, tu ne le dois qu'à toi même! B R A V O ! iSa
S
... BRONZE... ça peut ne pas être super flateur à la base, multiplié par 3: je ne sais pas comment tu dois le prendre!!!<br /> Blague à part, ce n'est que juste récompense pour tout le mal que tu te donnes, je suis super fière de toi ma Paulette!!!<br /> 1000 bravossssssssssssss
M
Wahouu !!! Bravo Félicitations !!!!
T
Ravie que cela marche pour toi. Tu avais peur au début mais tu vois tu as ça dans le sang.<br /> Tu es une grande créatrice qui aime faire partager ta passion<br /> C'est pour ça qu'on t'aime<br /> Bisous
S
félicitations! tu as été rapide!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité