Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 mars 2010

Pour Timothée...

bonjour!!

me revoilà!!!
j'ai ma pote, Céline, qui a eu son dernier petit loulou ! Et pour souhaiter la bienvenue à petit Timothée, et féliciter les parents, bien sûr!! je lui ai fait une petite carte, inspirée d'une carte de Peggy, du Mans:
IMGP8147

Qu'en pensez-vous? Vous en avez la primeur, car je vais lui envoyer demain!!!

et dans la foulée, j'en ai fait d'autres pour montrer lors des ateliers:
IMGP8148IMGP8150

IMGP8151

Qu'en pensez-vous? Si vous souhaitez les réaliser lors d'un atelier, prenez contact avec moi!!! ça sera avec un réel plaisir que je vous préparerai ça!!

bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop forte tu es ..... Loin tu ira....<br /> bravo continue<br /> kisss
V
Trop mimi !
I
J'ai un coup de coeur pour la dernière : le papillon et la phrase dans son sillage, ..., trop top! Et super classe! J'adore. iSa
N
j'aime bien la carte pour timothée. Mais j'ai un coup de coeur pour la seconde avec la petite phrase"je te souhaite..."<br /> Encore bravo pour ta créativité !!!! <br /> bises.nadia
F
Tu t'améliores de plus en plus. Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité