Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 mars 2010

petit cadeau pour hôtesse...

coucou!

pour remercier mes hôtesses et les remercier de me prendre un 2ème atelier, je leur prépare une petite surprise que je leur offrirai le jour de l'atelier! Je ne mets pas de photos car il n'y aurait plus de surprise!!! En tout cas, ce que je peux dire pour l'instant c'est que c'est mimi et pratique...

Sandra, ma très chère Voisiiineeee, a été la 1ère a être récompensée et à recevoir un cadeau du genre!!! Et oui, déja deux ateliers de réalisés chez elle et un 3ème de prévu le samedi 29 mai 2010. Merki pour ta fidélité!

La prochaine c'est.... Laetitia ou Titite pour les intimes!!! et oui! Encore une super hôtesse, fidèle et motivée, qui organise son 2ème atelier jeudi 25 mars en soirée! une soirée animée et pleine d'humour en perspective!!!

Alors pour toutes celles qui ont envie de continuer l'aventure et de partager un bon moment, n'hésitez pas à me contacter: saperlipaulette@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité