Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 avril 2010

Remise sur le kit de mise en route à compter du 9 avril

   

   Bonjour!         

A l’occasion du salon Version Scrap, auquel Stampin’ Up ! a participé, nous offrons une remise de 10% sur le kit de mise en route si vous le commandez entre le 9 et le 23 avril. Cela fait donc le kit à 179€ au lieu de 199€ (sa valeur commerciale est de 345€!)



51788977

Ces produits ne sont pas tous obligatoires, il y a possibilité de changer certains articles, certains coloris...

Alors, envie de:

  • Arrondir ses fins de mois tout en pratiquant son loisir préféré à moindre coût ?
  • Faire de belles rencontres ?
  • Gérer son activité comme bon vous semble sans contraintes ?

 
Contactez-moi, et je vous aiderai dans votre démarche (et même après!!!Si!Si!). Et oui, je deviendrai votre marraine! Vous rejoindrez ainsi Nadia et Caro dans ma lignée!

N'hésitez pas et lancez-vous!! La durée de cette offre est limitée!!! très limitée!!!

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité