Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 avril 2010

un autre mini ...

Les infos importantes:

Place au message du jour!


bonjour!

Je vous souhaite tout d'abord une bonne semaine!

je vous présente une autre version du mini, tout mimi, qui se déplie!

IMGP8214

IMGP8216

IMGP8218

Pour celui-là, j'ai utilisé du papier kraft, pépite de chocolat, vert olive et du papier à motifs de la série Désign vert olive. J'ai aussi mis un passe-ruban  et des attaches parisiennes (dans la dernière photo) du kit hodgepodge (page 85 du catalogue livre d'idées 2009-2010).  Le côté un peu brillant de la couverture est réalisé avec une mixture à base de peinture de chatoyante! Dîtes-moi ce que vous en pensez!

Merci pour vos commentaires, qui m'encouragent!!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes couleurs préférées donc gros coup de coeur!!!
V
je n'ai pas encore essayé les peintures chatoyantes mais ton album me donne envie !
S
J'aime beaucoup ce pliage si particulier de mini! Il est très réussi! bravo
C
très jolie...
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité