Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 avril 2010

Ateliers pour la fête des mères!

Bonjour!

Et oui! La fête des mères approche à grand pas!! Si vous souhaitez que votre (vos ) enfant(s) réalisent des créations uniques, pensez à les inscrire  à mes ateliers! Je ne peux vous dire ce qu'ils réaliseront ( et oui, la surprise!!!) mais tout le monde sera ravi!!

Ils auront lieu

  • les mercredi 28 avril de 10h à 11h00 : COMPLET
  • le mercredi 12 mai, de 10h à 11h30 : reste encore 4 places.
  • le samedi 15 mai ,de 14h à 15h30 : COMPLET
  • le samedi 15 mai de 16h30 à 18h00: reste encore 6 places.

Ce seront des ateliers prévus pour 6 enfants. Pensez donc à les inscrire très rapidement!! Le coût de l'atelier est de 5€ par enfant.

Contactez-moi en laissant un commentaire ou :

  • 06.81.36.03.38
  • saperlipaulette@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pourquoi ne pas poster seulement les ateliers en étapes au lieu de mettre les heures de rendez vous franchement c'est C**...
V
hello,<br /> te reste t'il de la place pour l'atelier de mercredi 12, axelle est intéressée<br /> a+<br /> valérie
B
coucou paula,<br /> <br /> si t'as une chtite place pour louis un samedi....tiens moi au courant!bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité