Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 mai 2010

Une urne pour un mariage...

coucou!

aujourd'hui, je vous montre l'urne que j'ai réalisé pour le mariage de ma petite belle-sœur Laetitia et son "doux", Franck, qui a eu lieu le week-end du 22 mai!
Ils avaient choisi le papier de la série Design Spécialités et m'ont ensuite laissé carte blanche... N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

IMGP8675IMGP8674

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en cherchant un tuto pour urne de mariage, j'ai trouvé super votre boite urne pour mariage et bravo pour vos cartes , j'aime bien votre style je me suis inscrite a la NEW de votre blog<br /> <br /> je suis cliente de stampin up, j'ai une copine qui est démonstrarice<br /> <br /> j'ai la perfo passereau., l'appareil texture gaufrage, la simply scored etc...<br /> <br /> pouvez vous m'envoyer s'il vous plait par mail, les explications pour faire cette jolie boite , dimensions etc....<br /> <br /> en espérant que ça sera possible <br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> Marie-claire
D
super super vous avez tuto boite mariage
S
... mon chéri, quand est-ce que tu me "re-épouse": je veux la même boîte!!!
M
SUPERBE!<br /> <br /> le coordonnée des couleurs est magnifique à la fois frais et doux<br /> bravo
C
très jolie cette urne<br /> j'adore les couleurs et la finesse des détails<br /> Bravo!!<br /> Bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité