Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 mai 2010

ARGENT 1 !!!Génial!!!

Les infos importantes:

  • Pour faire plaisir pour la fête des mères, pour un anniversaire, offrez un chèque cadeau

Place au message du jour!


Bonjour!

je tenais à remercier très sincèrement toutes mes clientes, mes amies, copines et mes 3 filleules qui ont cru en moi!

Merci, car grâce à vous toutes, j'ai accédé au titre de ...tintin-tin.... ARGENT 1!!!

Une belle promotion qui me donne droit à 150€ de produits gratuits à choisir dans les catalogues actuels!!!! que choisir???  rassurez-vous j'ai déjà plein d'idées!!! et c'est vous qui allez en profiter car vous les utiliserez dans les futurs ateliers!

à bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour tes passages sur mon blog et bravo pour ta promotion<br /> bises<br /> n@th
G
Tellement mérité ! Je suis super fière<br /> Un GRAND BRAVO !!! Et continue tu seras argent 2 bientôt j'en suis sûre <br /> Plein de bizzz<br /> Géraldine
M
Félicitations !!!! c'est super !!!! Je suis ravie pour toi.
C
Bravo, trop génial...<br /> Bisous
S
... et tu as un nouveau pin's???!!!!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité