Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 mai 2010

Atelier à la maison!

Les infos importantes:

  • Pour faire plaisir pour la fête des mères, pour un anniversaire, offrez un chèque cadeau

Place au message du jour!

Bonjour!

c'est avec plaisir que je vous recevrai à la maison pour un atelier carterie,

                            le lundi 14 juin, 14h00.

Le nombre de places étant de 6, vous pouvez vous inscrire en envoyant un mail à saperlipaulette@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et non je ne pourrai pas être présente casto oblige, par contre serait-il possible si besoin de te passer une commande ? Bisous ma paulette à jeudi et oui la séance détente hamam va nous remettre sur les rails
N
j'avais vraiement envie d'être présente à ton atelier marraine !!!! Mais les obligations vis à vis de mes patients!!! une prochaine fois peut être!!! à très vite.nadia
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité