Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 mai 2010

quelle expérience!!!

coucou!!

un truc de fou m'est arrivé!! si!si!! j'ai été contacté par une journaliste de 100% MAG, sur M6, pour ...participer à son sujet, qui porte sur la fête des mères!!!

Je me suis demandée quelle copine farceuse avait eu encore cette bonne idée...
mais, en discutant avec cette journaliste, j'ai bien dû me rendre à l'évidence que ce n'était pas du tout une blague!!!
Après avoir eu mes coordonnées via mon blog (un si petit blog...), après quelques contacts téléphoniques, j'ai eu le plaisir de recevoir leur journaliste, fort sympathique! et .... et bien pour connaitre la suite, il vous faudra regarder:

100% MAG,
vendredi 28 mai
à 18h50


Je tiens à remercier tous les enfants et leurs parents qui ont joué le jeu!

N'hésitez pas à me donner vos avis après visionnage de l'émission!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo Paula, c'est super...<br /> Dommage, trop court mais c'est génial.<br /> Bisous<br /> Claire
N
Oh mince ! j'ai raté ça.<br /> Nicole
C
Hello Paula, nous avons vu une fille super sympa à la tv, je crois que c'est toi d'ailleurs.... <br /> On dirait que tu as fais cela toute ta vie... <br /> C'est vraiment génial tes idées, ça te ressemble. <br /> Félicitations, on t'embrasse <br /> Céline et David
C
Hello Paula, nous avons vu une fille super sympa à la tv, je crois que c'est toi d'ailleurs.... <br /> On dirait que tu as fais cela toute ta vie... <br /> C'est vraiment génial tes idées, ça te ressemble. <br /> Félicitations, on t'embrasse <br /> Céline et David
V
bravo paula, tu es faite pour faire de la télé
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité