Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 juin 2010

tirage au sort trimestriel!

Les infos importantes:

  • Onze nouveaux produits ici
       

Place au message du jour!

Bonjour!

Aujourd'hui, dernier jour de juin, a lieu le tirage au sort trimestriel, auquel ont participé les hôtesses et invitées des ateliers d'avril à juin.

Le tirag au sort se fait de façon aléatoire grâce à une formule sur Excel.

Le résultat est....

tintintinnnnn...


                     
Résultat du tirage au sort:
pour le 1er prix:15
pour le 2e prix:40
pour le 3e prix:13

le 15: Marie-Claire METIER, pour la roue Sweet Serenity, page 18 du  mini catalogue

Le 40: Marie-Thérèse MASUYER, pour l'encreur presque cacao

Le 13: Agnès ALBRAN, pour de la colle multi-usage Tombow (page 91 du catalogue 2009/2010)

Félicitations!! Je prendrai contact avec vous pour les modalités de remise des prix!

Le prochain tirage au sort aura lieu le 31 septembre 2010!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité