Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
15 août 2010

Carte d'anniversaire...

Les infos importantes:

  • Onze nouveaux produits ici
       

Place au message du jour!

Bonjour!

voici une carte (inspirée du modèle de Nathalie AUMIAUX) réalisée pour ma copine Laetitia qui fêtait hier son anniversaire! Je ne l'ai pas mise avant pour qu'elle ait la surprise dans sa boite aux lettres!

IMGP9370IMGP9371IMGP9373

Si vous souhaitez réaliser cette carte lors d'un atelier, contactez-moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette carte
M
trop belle tes cartes ma paula <br /> <br /> au fait notre nadia a acheté des perforatrice en vacance et a fait du scrap pour quelqu'un qui n'allait pas aimé cààààààà<br /> <br /> gros bisous
T
Merci beaucoup ma paula, elles sont magnifiques tes cartes. Je vois que tu débordes de créativité Je te fais d'énormes bisous ainsi qu'à ta petite tribu Laëtitia
C
elle est magnifique, ton amie est gâtée<br /> bises
B
superbe!!!t de plus en plus douée ma chère!<br /> trop déçue de vous avoir ratés hier....
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité