Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
23 septembre 2010

Quelques nouveautés...

Bonjour!

J'ai participé à l'échange de cartes organisée par Prisci, pour le swap de septembre.

Voici ma carte, faite avec de nouveaux produits dont les démonstratrices ont l'exclusivité, en attendant le 1er octobre, jour de la sortie du nouveau catalogue.

IMGP9646

Qu'en pensez-vous? Merci de me laisser quelques appréciations! Cela fait tellement plaisir de vous lire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est magnifique!!!suis dans ton groupe?<br /> bises
B
pas fan des couleurs pour le moment.......;-(vivement que l'on puisse découvrir l'ensemble des nouveautés
M
très joli très douce dans les tonalités<br /> juste tu m'énerves un peu d'avoir déjà les nouveautés LOL!!!<br /> ça met l'eau à la bouche
M
J'aime bcp le style de la carte, mais je trouve les couleurs un peu pales...
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité