Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 octobre 2010

Le nouveau catalogue est enfin là !!

Vous l'attendiez toutes, et bien je peux maintenant vous le dévoiler, voici notre nouveau catalogue:


nouveau_catalogue

Il est superbe !

Vous pouvez le télécharger ici.

 

Vous pouvez aussi le visionner ici.


Si vous souhaitez le découvrir en vrai, j'organise une porte ouverte à mon domicile, 

Si vous n'avez pas la possibilité de venir, je vous rappelle que j'organise des ateliers et des démonstrations à votre domicile.

Et si vous souhaitez simplement acquérir le catalogue, je peux vous l'expédier chez vous pour 7,95 euros + frais de port en vigueur   

Pour en savoir plus sur mes portes ouvertes, mes ateliers et démonstrations ou pour acquérir le catalogue, vous pouvez me contacter par mail saperlipaulette@sfr.fr, ou me laisser un message sur le site!

Bonne découverte du nouveau catalogue et bonne journée!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité