Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
6 octobre 2010

atelier chez Laetitia!

L'actualité:



Bonjour!

hier soir, notre petit groupe d'habituées s'est retrouvé à nouveau chez Lætitia! Parmi elles, Pauline, qui nous a retrouvé, je pense avec grand plaisir, après plusieurs mois d'absence!!

Merci à Laetita qui nous a une fois de plus, si bien accueilli et si bien nourri!! Merci à Mamoune qui nous a fait gouter ses rillettes de thon ainsi que ses tartes!!! Je vous promets que ce n'était pas une réunion culinaire mais bien Stampin'Up!!!! Mais l'un n'empêche pas l'autre, n'est-ce pas?!!!

Grâce à cet atelier, Lætitia a gagné un set niveau 1 ainsi que 40 euros de produits gratuits, à choisir dans le nouveau catalogue!

Comme projet la carte cascade, et comme technique , la méthode du "deux pas" ou  "two step"! Les filles se sont éclatées!! Elles ont bien capté l'utilité du Stamp-a-majig et de la superposition de plusieurs tampons!

Voici quelques photos:

Pendant que les filles s'activaient...

IMGP9738 IMGP9739

... Les hommes jouaient au foot!!! on dirait pas mais si!

IMGP9735

Les créations des filles:

IMGP9740 IMGP9742 IMGP9743

Alors qu'en pensez-vous?  Merci pour votre passage  et vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de très jolies réas!!<br /> bravo à toutes et à toi<br /> bises
M
toi aussi tu nous a manqué ma boutchou<br /> <br /> encore une super soirée nous aussi ont à été contente de retrouver pauline<br /> <br /> la carte en cascade c'est super et le 2 pas alors là l'éclate complète<br /> <br /> quand à notre paula magnifique comme d'habitude
B
encore plus dégoutée d'avoir manqué ça!!!!elles sont magnifiques vos cartes les filles.bravo<br /> snif snif snif
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité