Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 octobre 2010

Devenez démonstratrice!

L'actualité:


Bonjour,

Si vous souhaitez arrondir les fins de mois, c'est le moment de vous lancer et de  devenir démonstratrice Stampin'up, comme moi! Pourquoi maintenant?

  • Le prix du kit de démarrage (d'une valeur estimée à 330€) a baissé! Il passe de 199€ à 169€ seulement!!!

Il contient:

• 3 sets de tampons (blocs en bois)
• 1 set de tampons sur bloc transparent avec bloc
• 1 roue Stampin’ Around, avec cartouche d’encre et poignée
• 1 recharge d’encre Murmure marin
• 2 lots de papier cartonné (A4)
• 1 lot de papier à motifs de la série Design
• 4 tampons encreurs Classic
• 1 tampon encreur VersaMark
• 2 marqueurs Stampin’ Write®
• Ruban
• Stampin’ Dimensionals®
• Stampin’ Scrub®
• Nettoyant Stampin’ Mist®
• Adhésif SNAIL
• 1 crayon estompé
• 8 catalogues
• Des fournitures pro, formulaires et autres outils

Il  vous est possible de commander un kit spécifique scrap supplémentaire, qui est facultatif, pour 70€.

  • L'arrivée du nouveau catalogue, avec tous les nouveaux produits!!
  • La période de Noël est propice aux ateliers! Les gens ont envie de gâter leur proches, de faire des cartes, de décorer chez eux... de préparer la décoration de Noël...
  • Et puis, je serai là pour vous aider, à choisir votre matériel pour votre kit de démarrage, pour vous aider à préparer vos premiers ateliers...Conseils et soutien, voilà ce que je vous propose, et tout cela de façon simple, et avec de la bonne humeur!

Alors, si l'aventure vous tente, contactez-moi! Nous pourrons en parler!

Pour toute inscription en octobre, je vous offre un cadeau personnalisé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité