Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 octobre 2010

1 an!!!

Bonjour!!!

ça y est!!! Aujourd'hui, cela fait 1 an que je suis devenue démonstratrice Stampin'Up!!!
Que le temps passe vite!!

Un petit bilan de cette année:

  • j'ai fait la connaissance de personnes très agréables, sympathiques et tout et tout! Merci pour tout ces bons moments que l'on partage ensemble!
  • 30 ateliers en votre compagnie!! Merci pour la confiance que vous me faites...
  • je suis passée de Bronze 1 à Argent 1!  Grâce à vous et à mes filleules, je suis rentrée dans la cour des grandes!!!

Nouvel objectif pour cette nouvelle année:

  • Continuez à travailler  tout en prenant autant de plaisir!! J'ai la chance de pouvoir faire quelque chose que me passionne , tout en étant avec des personnes fort sympathiques...
  • Que demander de plus??? Que les choses continuent comme cela, en tout cas, pas pire!!! Et pourquoi pas gagner le merveilleux voyage de stimulation réservé aux meilleurs démonstratrices???... L'avenir nous le dira!!

En tout cas, merci à vous de continuer à me faire confiance!

Je vous mettrai très bientôt les cartes que j'ai reçu pour cet anniversaire! Pour celles qui le souhaitent, vous pouvez encore participer!!!

Bonne journée!!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire!!<br /> continues de nous régaler avec tes jolies réas<br /> bises
N
Bon anniversaire, c'est super 30 ateliers en 1 an Félicitations, j'espère que ça va marcher aussi pour moi.<br /> Bonne continuation, nicole
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité