Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
15 octobre 2010

Atelier enfants...

L'actualité:


Bonjour!

Les vacances approchent!! Si vous souhaitez occuper vos enfants de façon ludique, inscrivez-lez à un atelier de loisirs créatifs!!

Comme pour les fêtes des mères et des pères, je mets en place trois ateliers "spécial enfants" (à partir de 6 ans) pendant les prochaines vacances!

Voici les dates:

  • mercredi 27 octobre, de 14h30 à 16h00 -  6  5  1 places
  • jeudi 28 octobre, de 10h à 11h30 - 6   3 places
  • mardi 02 octobre, de 14h30 à 16h00 - 6  4 places

Le coût est de 5€ par enfant. Si cela vous intéresse, contactez-moi: saperlipaulette@sfr.fr

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour ma copine, le 27 pour louis si t'as encore de la place..;bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité