Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
29 octobre 2010

Bienvenue!!

L'actualité:



Bonjour!!

je voulais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mon amie Pascale, de Nîmes, dernière inscrite à la newsletter!! cela fait très plaisir de savoir que tu vas pouvoir suivre de près ce que je fais de mes petits doigts!!

Ensuite, je voulais remercier encore Marie-Thérèse, qui m'a une fois de plus si gentiment accueillie, ainsi que ses invitées! Ce rendez-vous est à chaque fois un plaisir partagé par toutes!!!

voici le projet que je lui avais proposé, une carte cascade:

IMGP0112 IMGP0113

Je n'ai pas pu prendre les photos des créations des invitées mais je peux vous assurer qu'elles étaient toutes réussies!!

Si vous aussi, vous souhaitez réaliser un atelier, bénéficier de tous les avantages offerts aux hôtesses, alors appelez-moi!!

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité