Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 décembre 2010

Atelier savoyard!!

L'actualité:

  • Enrubannez-vous pour Noël ici


Bonjour!

j'essaie de rattraper mon retard accumulé depuis cette dernière quinzaine!

Il y a quelques mois, ma copine Isa m'avait demandé de lui faire un atelier, afin de lui présenter les produits Stampin'Up!... Et par la même occasion, elle voulait pouvait me voir à l'œuvre dans mon activité!

Pour info, Isa est celle qui, j'en suis sûre, est à l'initiative de ma fibre créative!!! Si!!! j'ai commencé avec elle mes 1ers loisirs créatifs! et c'est elle qui m'a initié et donné goût au scrap....  Du scrap à Stampin'Up!, j'ai franchi ce pas allègrement!!!

Alors, c'était la moindre des choses que je découche (oh merci à mon doux mari de s'être occupé des 3 petits!!)!!
Nous avons passé un très bon après-midi, en papotant, en découvrant le nouveau catalogue ainsi que les nouveaux produits et en faisant la carte bougies, sur laquelle Isa avait craqué!!

Voici quelques photos de cet atelier:

IMGP0219IMGP0221
IMGP0224

Et voici leurs créations:

IMGP0225 IMGP0226 IMGP0227

Merci à vous les filles! Merci à toi Isa et à mon pote Matthieu pour votre accueil et votre gentillesse!!!

Bon week-end!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'ai adoré cet atelier qui était une grande première pour moi et donne envie de recommencer!!! <br /> Dis tu reviens quand ma paulette ?!!!<br /> Merci pour tes idées, tes bons conseils et ta bonne humeur <br /> Bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité