Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 décembre 2010

atelier chez Christelle...

Bonjour!

j'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël!!!

Je viens alimenter un peu mon blog car ces derniers jours, je ne vous le cache pas, je suis plutôt en mode "vacances"!! Je profite de mes petits loulous, sans trop de stress et cela fait vraiment du bien!!!

Donc, voici quelques photos qu'Amélie a eu la gentillesse de m'envoyer, de l'atelier du 18 décembre. Christelle a eu la grande gentillesse de nous inviter pour un atelier créatif! Et chaleureux!! La bonne ambiance était assurée par ses invitées!!! Encore un après-midi qui est passé trop vite!! Christelle et ses invitées ont pu confectionner une boite pour mettre des petits chocolats!  L'ont-elles gardée? L'ont-elles offerte??? ah ahhhh!!! surprise!!!

1 2 3 46 5

Ce sont de jolies réalisations, n'est-ce pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop trop jolies ces petites boîtes!<br /> bonnes fêtes de fin d'année.
M
Tout d'abord je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et espère que Noël s'est bien passé et que le père Noêl a aussi pensé à toi sous le sapin. De mon côté ça va... Tu devrais recevoir mes voeux "officiels" par courrier prochainement... Les boites sont vraiment extras et me donnent vraiment envie d'assister à l'un de tes ateliers !! J'espère être dispo pour le prochain que tu feras chez toi !! je devrais avoir une commande pour le début d'année à te passer. <br /> Bisous. <br /> Profites bien de tes loulous!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité