Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 janvier 2011

Atelier chez Jeanne


Bonjour!

hier, après-midi créatif chez Jeanne! L'objet de cette rencontre? La réalisation d'un calendrier perpétuel! Quoi qu'est-ce? un calendrier où , enfin, on peut noter tous les anniversaires, pour n'en oublier aucun!! (bref, on essaie en tout cas!)

Voici quelques photos de ces dames, en pleine création et leurs réalisations:

IMGP0516 IMGP0518 IMGP0519 IMGP0520

Leurs réalisations:

IMGP0521

Jeanne a pu gagner un set de niveau 1 ainsi que 30€ de produits gratuits, à choisir dans le catalogue!

Si vous aussi, vous souhaitez devenir hôtesse comme Jeanne, appelez-moi!

bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce calendrier est une bonne idée pour la tête en l'air que je suis et en plus vos réalisations sont vraiment très jolies!<br /> moi aussi j'aimerais bien voir comment il se présente à l'intérieur<br /> bises
B
super joli, j'adore ce hibou tout trankil
C
C'est très joli...mais as-tu des photos de l'intérieur ainsi qu'une fiche explicative ?<br /> Biz
C
ils sont très beaux<br /> Bravo à toutes et à toi!!<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité