Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 février 2011

Happy birthday!!!


Bonjour!

vendredi soir  (28 janvier!) était une date très importante pour le groupe mensuel de copines du soir, et moi-même!! et oui!!! Il y a tout juste un an, jour pour jour, que Lætitia était notre hôtesse ... Ce jour-là, nous ne savions pas encore que nous allions devenir le G9  (les filles, l'inspiration vient tout juste de tomber!! à voir pour le nom...)(et oui, 9 nénettes  qui ont le POWER!!!)... Bref!! De rendez-vous en rendez-vous, d'atelier en atelier, de créations en créations... ce groupe s'est formé tout naturellement!! Alors un grand merci à vous les filles, Lætitia, Boutchou, Annie, Mamoune, Pauline, Magali, Nadia et Audrey pour ce rendez-vous mensuel! Pour le partage et la bonne humeur qui  y règne!

 

Pour fêter cette date, un échange de cartes (un SWAP)avait été lancé! Aucune consigne, libre à nous et à notre créativité!

Tout d'abord, tout le monde a joué le jeu! Et là, place à la découverte des créations de chacune!.... de très belles surprises!!!

Je vous laisse libre de juger:

IMGP0603 IMGP0604 IMGP0606 IMGP0607 IMGP0609 IMGP0611 IMGP0613IMGP0615 IMGP0618IMGP0619

Et enfin, ma carte inspirée de celle de Valérie Piquet:

IMGP0575

Alors?? Elles ont super bien travaillé!! Y a plus qu'à, maintenant!!! Et pourquoi pas devenir démo, les filles??? Y a du boulot pour tout le monde!!!

Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa ce swap!<br /> bises.
I
waou!<br /> C'est vrai elles sont plus jolies les unes que les autres mais j'ai bien craqué pour le carnet d'anniversaires et la carte "chinoise".<br /> Si je n'habitais pas si loin j'aurais bien rejoins le groupe!
M
Punaise !!!!!<br /> Elles sont toutes superbes... Trop difficile d'en préferer une par rapport aux autres !!!!<br /> Bravo à toutes, même si je ne connais personne !!!!
V
Ta version de la carte boutique est très reussie. Bravo !
M
c'est vrai que toutes ont bien travaillées<br /> <br /> et encore une fois une super soirée toutes réunies<br /> <br /> je pense que chacune à voulues montrer que l'ont avaient étés de bonnes éléves toute cette annéé<br /> <br /> CAR TU LE VAUT BIEN
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité