Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 mars 2011

mini album

bonjour,

 

voici les photos d'un mini  (fait d'après le tuto delablogatine) que j'avais fait, suite à la participation d'un défi couleurs (fruits des bois, doux suède et très vanille) sur notre forum privé des démonstratrices.

Fermé:

IMGP0728

Et ouvert:

IMGP0725 IMGP0726

Qu'en pensez-vous?

Si vous souhaitez le réaliser lors d'un atelier, contactez-moi!

Bon dimanche!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
PPFF et du coup j'ai oublié de te dire .que ton choix de couleurs .tampons etc.....est top !<br /> bravo
I
ah non je me suis trompé c'est pas le bon lien. !!<br /> http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-36178637.html !!!!
I
t'es tu inspiré de cela<br /> http://www.youtube.com/watch?v=j15HYf8fYV4 !!!!!
C
il me plait beaucoup<br /> j'adore le choix des tampons et couleurs<br /> bravo!!<br /> bises
F
Super sympa !<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité