Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
13 mars 2011

chuttt...

je chuchote.... je vais vous dévoiler une info... de taille!!! ça sera la seule info que je vais vous donner (je ne peux pas vous en dire plus...suspens...), avant la sortie du superbe mini catalogue, prévue le 1er avril!!! et ce n'est pas un poisson, juré! craché!

Et là, je ne chuchote plus, je huuuuurle!!! Nous allons avoir la... BIG SHOT!!!! Si si, promis!!!

Alors, si vous voulez savoir ce qu'est-ce, ce qu'on peut faire avec... réservez vite votre atelier!! Je suis dispo 24h sur 24h!!! euh...oh la... faut que je me calme un ptit peu!! j'en connais au moins un qui ne sera pas joyeux si je m'emballe comme ça!!!

Alors, appelez-moi et nous arriverons, je suis sûre, à trouver une date!

 

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Désolée, mais étant débutante, je ne sais pas ce qu'est la BIG SHOT !!...par contre, ça a l'air d'être super, alors...YOUPI aussi !!!
T
Enfin la voilà, ça va être l'éclate !!!!!<br /> Bisous
M
oui la big shoooooot on l'a ! youpi !!!<br /> on va s'éclater avec cet engin <br /> bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité