Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
17 mars 2011

Atelier chez Laetitia

Pour donner envie au Printemps de revenir nous voir, après un bon hiver, voici les créations des filles du G9:

IMGP0732 IMGP0734

De bien jolies fleurs, n'est-ce pas?Et merci encore à Laetitia pour son accueil!!

Si vous souhaitez aussi réaliser ce projet lors d'un atelier, contactez-moi et nous trouverons une date ensemble!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW c'est top !! J'aime beaucoup !!
C
très coloré,magnifique,beau travail
F
superbe ces cartes bravo<br /> bisous
F
Beau travail les filles<br /> bisous
C
vraiment jolies!!<br /> bravo mesdames<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité