Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 avril 2011

une carte patchwork......

 

  • Portes ouvertes le 8 avril ici
  • Par ici, le mini catalogue!

Bonjour!!

Quelle belle journée... J'aurai aimé lézarder, bronzer un petit peu mes guiboles qui font plutôt Pôle Nord que pôle Sud... Et puis, il n'y a pas que les guiboles...

Bref, à défaut de bronzer, je vous montre une carte faite avec le poinçon  "au top" et ma fameuse Big shot. Je me suis inspirée de celle de Géraldine, ma grande marraine.

J'ai repris l'idée du patchwork, avec les nouveaux papiers imprimés de la gamme rétro... Le tout découpé si facilement ensuite à la big shot... un coup de ruban joliment collé et... voilà:

IMGP0996

Qu'en dites-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore (encore lol!!)<br /> bisous
N
c'est celui que j'ai choisi aussi pour ma journée 100% stampin'up .. très belle carte marraine<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité