Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 avril 2011

après-midi créatif!

bonjour!?

Je vous avais montré le mini que j'avais fait pout ma fille Romane (ici). Il en a inspiré plus d'une puisque rendez-vous avait été donné pour un après-midi créatif...L'ambiance était fort sympathique et il y en a même qui se sont lachées (n'est-ce pas, Nathalie??!!!)

voici quelques photos des participantes ainsi que de leur création:

IMGP1069 IMGP1076

IMGP1077 IMGP1078 IMGP1079 IMGP1080 IMGP1081 IMGP1082 IMGP1084 IMGP1085 IMGP1086 IMGP1087

Elles ont bien travaillé, n'est-ce pas? Merci encore les filles et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli ce mini, merci pour le lien vers mon blog<br /> bise<br /> n@th
C
superbes!!<br /> bravo à toutes et à toi pour le partage<br /> bises
I
très joli... dommage que les kilomètres nous séparent, je serais bien venue à cet atelier aussi!
P
Ils sont superbes ces minis !!! Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité