Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 mai 2011

atelier "Fête des mères"

Bonjour!

 je peux enfin vous montrer les photos des ateliers "Fête des mères"!

Voilà le projet que toutes ces mimines allaient réaliser:

IMGP1337 IMGP1338 IMGP1341

Encore des ateliers qui se sont bien passés, et où les enfants se sont super appliqués! Les mamans peuvent être fières de leur progénitures!!!!

La preuve en image:

IMGP1306 IMGP1309 IMGP1313 IMGP1314  IMGP1335

Merci à Nicolas et Taïs, Axelle et Maxime, Mélisse et Théa, Louis, Alexandra, Héloise, Enzo, Noah et Manon... Et bien sur, mes deux grands, Thomas et Samuel! Rendez-vous est pris pour une prochaine fois!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est superbe ce que tu leurs a fait faire.<br /> karilou
N
super, j'adore l'idée, je vais m'en servir peut être bien pour la fête des pères, si tu permets!<br /> bise<br /> n@th
C
superbe le choix des couleurs,très sympa ces ensembles, les mamans ont été ravi
M
Super !!!! t'as du me zapper car j'étais pas au courant de l'atelier..... Je pense que Clém aurait adoré préparer un truc avec toi... Tant pis..
B
merci paula c très chouette!!!quelle bonne idée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité