Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 juin 2011

ma fête des mamans

bonsoir!!


je viens (enfin!!) vous montrer avec plaisir les petits cadeaux tout plein d'amour que mes 3 amours m'ont offert pour la fête des mères!

Tout d'abord, Thomas, mon + grand et ce qu'il a fait à l'école, un coeur porte post-il ainsi qu'un message (il a même rajouté un adjectif pour sa "moman"...) colorié avec les couleurs du drapeau portugais!!! Trop fort, mon Thomas!!

IMGP1429

Et en entretenant le plus grand des mystères, ce qu'il a fait à la maison, sans que je m'en apperçoive:

IMGP1431

Il s'agit d'un porte monnaie, une enveloppe avec un poème à l'intérieur (trop beau, écrit par lui...), un tout mini mini album ainsi qu'un cornet de dragées et bonbons, avec un beau "m" de Mc do!!! on reconnait ici les amateurs!!!

Maintenant, au tour de Samuel...

IMGP1428

...un diplôme de la plus belle maman (oui! oui!!! ), une carte joliment décorée avec un très beau poème et très beau coeur en bois!

Enfin, ma dernière, Romane, ma bouclette...

IMGP1432 IMGP1433

...un joli coeur, tout plein de bisous ("avec mes lèvres, maman!") qui, une fois déplié, devenait une très jolie fleur, avec un très joli poème dans chaque pétale... et une trop jolie boite à bisous, avec encore tout plein de bisous découpés!!!Géniale, l'idée des bisous!!!

 

En écrivant ce message, je suis encore touchée par leurs gentils mots, à tous les trois... Merci mes amours d'être là...

Bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de cadeaux...plein de tendresse....sacrés Loulous !!!!! Bonne fin d'après-midi. Bisous.
S
Tu as été bien gâtée! c'est trop mimi ces petites choses pleines d'amour réalisées dans le plus grand secret.... Bravo aux ptits artistes... bisous
N
tout comme beaucoups de mamans tu as été gatée bravo à tes loulous qui ont réalisée de très belle choses...<br /> bisous<br /> nadia
M
comme c'est adorable !! tu as été bien gâtée et tes loulous aiment énormément leur maman. je note également que ta créativité a été transmise à Thomas. Bravo et en plus maman ne s'en est pas aperçue !!
M
très mimis tous ces petits cadeaux remplis d'amour<br /> la relève "stampin up" est quasi assurée<br /> félicitation à tes 3 créateurs
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité