Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 juin 2011

atelier "Fête des pères" - 2 et 3

Bonjour!

 

voici la suite des ateliers enfants, pour la fête des pères! Pour le 2ème atelier, j''avais oublié de prendre les enfants en photo en pleine création... alors  voici quand même Nicolas, Axelle, Maxime, Samuel et Noah (Thomas était dèjà parti lorsque j'ai pris la photo...) avec leurs réalisations:

IMGP1434

Et les photos du dernier atelier, avec Louis, Tom, Esther, Clémentine, Mélisse et Théa:

IMGP1436 IMGP1437  IMGP1441

Encore de bons moments passés ensemble,  et à la clé, des enfants ravis par leur créations et désirant à tout prix garder le secret!!!!

Merci à vous tous!!! et à la prochaine!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beaux!!!<br /> bravo à toi également<br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité