Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 juin 2011

carte de remerciement

bonjour!

j'espère que vous passez une bonne journée!!

En ce qui me concerne, après avoir attaqué mes vitres hier (c'est pourquoi il pleut à priori aujourd'hui! lol), je m'attaque à la montagne (et c'est peu dire: aïe!!) de projets restant à faire... dans le seul but de rattraper mon retard et de pouvoir enfin voir la couleur de mon bureau (blanche, à l'origine!)...

J'avais vu, il y a quelques jours, sur le site de Misscrap, une carte super sympa! Je m'en suis largement inspirée... J'ai pris les papiers Design de la gamme Gala de verdure, du papier assorti, quelques papillons, des attaches parisiennes, le set de tampons "ornate flowers" et voilà le résultat, en deux versions:

IMGP1443 IMGP1444

IMGP1446 IMGP1447

Alors, qu'en pensez-vous? une préférence?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou miss,<br /> <br /> je suis super contente que mes cartes t'ai inspiré !! elles sont vraiment très belles !!<br /> gros bisous miss
M
j'adore l'idée du pliage qui permet de cacher un petit mot, un petit dessin <br /> vraiment très joli<br /> je pense qu'à défaut d'être égalée tu seras copiée<br /> bizz
M
Tu as bien fait de t'en inspirer...c'est très réussi. Bisous. Bonne journée.
C
J'aurai bien aimé m'en inspirer pour mes cartes de remerciement ;)...j'ai une préférence pour la 2ème (j'y peux rien si je suis plus attirée par les teintes de "filles" : rose, violet...)<br /> Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité