Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 septembre 2011

une autre version de la carte secret....

Bonsoir!

je vous met ici une autre version de la carte secret, beaucoup plus vintage que la 1ère que j'avias déjà mis sur le site:

IMGP2253IMGP2254IMGP2255

J'ai utilisé les couleurs murmure marin, très vanille et doux suède, Pour l'autre, rose rouge, très vanille et pépite de chocolat...

Pour les tampons, j'ai utilisé le set "artistic Etchings"... Je le trouve trop beau!!! et on a de la chance: il ne disparait pas du catalogue!!!

Alors, qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont toutes très jolies!!<br /> faible pour la Tour<br /> bises
M
très très belle !
S
Je les trouve aussi jolies les unes que les autres; pleines de raffinement! bravo Miss! Je suis juste intriguée par l'intérieur de ta carte: est-ce que ça s'ouvre? bisous
M
Très sympa ces cartes "mystère"....un joli choix de couleurs. Bisous. Bonne nuit.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité