Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 octobre 2011

En octobre uniquement!!!

En octobre, c'est vraiment le bon moment pour rejoindre ma lignée et devenir démonstratrice!

En effet, en plus de votre kit de démarrage à 169 € (valeur 330 €), que vous personnalisez selon vos goûts, vous allez recevoir le kit des nouvelles couleurs  "in color" comprenant les 5 encreurs Classic In Color et un assortiment de papier A4 cartonné (d'une valeur de 36,95€).

  

Oct2011_FR_Demo_InColor_Flyer_TH

Donc pour 169 € d'investis, vous aurez un kit d'une valeur de 370 € (environ)...C'est super!

(et en plus Stampin'Up peut vous le rembourser! Pour en savoir plus, contactez-moi!)

 

Mais voici d'autres raisons pour devenir démonstratrice:


 

Les raisons « humaines »

  1. En me choisissant comme marraine, vous intégrerez ma lignée, une petite équipe conviviale et très sympathique;
  2. Vous pourrez participer à toutes nos rencontres, aux formations régionales Stampin’Up, à la grande convention européenne Stampin’Up (cette année, elle a lieu à Disney land- Paris);
  3. Vous allez vous faire des tas de nouvelles amies;
  4. Bref, devenir démonstratrice Stampin’Up, c’est ajouter une sacré bonne dose de bonheur et de bonne humeur à son quotidien.
  5. 

Les raisons financières et professionnelles

  1. Conserver 20% de toutes vos ventes de produits Stampin'Up!;
  2. Avoir des bonus mensuels de 4% à 15% supplémentaires selon vos ventes;
  3. Aider d'autres personnes comme vous à démarrer leur propre entreprise et obtenir un pourcentage de leurs ventes de 2% à 6%;
  4. Gagnez de l'argent cash en bonus, des voyages et plein d’autres récompenses comme de nombreux sets de tampons gratuits. Dans les 6 premiers mois vous pouvez gagnez plus de 10 sets de tampons gratuits + 50 € de produits et vous faire remboursez votre kit de démarrage;
  5. Créer votre propre opportunité d'affaires.
  6. 

Travailler en gardant toute sa liberté

  1. La liberté d’horaire (je peux rester à la maison avec mes enfants malades (ou pas!) pendant toute une semaine sans rendre de compte à personne sauf à moi-même);
  2. Laliberté financière que m’apporte SU !;
  3. La liberté créative (Stampin’Up ! ne m’oblige pas un style artistique, je peux aimer le freestyle, le vintage ou le Clean et simple);
  4. La liberté d’affaires que Stampin’Up ! permet (je peux décider d’axer mon business sur mes ventes, mon recrutement ou mes créations);
  5. La liberté sociale (je peux choisir avec qui je veux travailler et développer des relations sociales enrichissantes).

 

Et pour vous résumer tout cet état d'esprit, voici la déclaration du coeur de Stampin'Up!:

 

"Aimer ce que nous faisons

et partager ce que nous aimons,

tout en aidant les autres à créer en s'amusant

et à être fiers de leurs réalisations.

C'est là que nous faisons toute la différence!"

 

Si vous avez envie de devenir démonstratrice comme moi, mes 3 filleules et mes 3 petites filleules, contactez moi vite. Je me ferai un plaisir de vous renseigner et de vous guider dans votre nouvelle activité: saperlipaulette@sfr.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité