Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 octobre 2011

dans moins d'un mois...

bonjour!!

aujourd'huii, j'aimerai tout simplement vous montrer une vidéo pour vous montrer un résumé de ce que je vais pouvoir vivre pendant 2 jours, avec plus de 300 autres démonstratrices françaises, anglaises et allemandes: la convention européenne Stampin'Up!

Elle aura lieu le 18 et 19 novembre, à Disneyland Paris!!!!youpi!!!!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Snif .. j'habite à 15 min de Disney et n'y vais pas !<br /> Bisous
M
Cela a l'air joyeux, festif, convivial, sympa...et surtout très américain !!! Tu nous raconteras j'espère et profites-en bien. Bisous. A plus.
C
Un vrai show à l'américaine !...profite bien de ces 2 jours...<br /> Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité