Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 novembre 2011

une carte d'anniversaire...

Bonjour!!!

il me semble que cela fait une éternité que je n'ai pas posté quelque chose sur mon blog!!! Et pourtant ce n'est pas par manque de projets mais plutôt par manque de temps!!! MAis je sais ne pas être la seule dans ce cas là!!!

 

Alors aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai offerte à Juju, la filleule de mon mari, pour ses deux ans!

IMGP2362

J'ai utilisé la tchnique de la mousse à raser, technique expliquée tellment bien par Hélène de l'oasis de l'étrangère... Il faut de la mousse à raser (ah???j'vais pas compris??!!) et des recharges d'encres...

Je me suis éclatée à faire de la patouille!!! J'en ai profité pour faire plein d'impression différentes!!!

J'ai ensuite assortie mon papier avec les encres utilisées et voilà le résultat!!! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très réussi!!<br /> bravo<br /> bises
M
très jolie carte il faut que j'aille voir dans l'oasis ça donne envie d'essayer bizz
M
C'est e de très bel effet !!
M
je ne connaissais pas cette technique...cela rend très bien...jolie carte. Bon dimanche. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité