Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
15 novembre 2011

encore 2 jours!!!!

oh la la!!! que le temps me dure!!!

 

ça y est, on y arrive!! On en parlait, on imaginait mais là, notre convention est enfin "presque" arrivée!!

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, vendredi et samedi 18 et 19 novembre (ouiiiii!! c'est bientôt!!!!) aura lieu la convention européenne Stampin'Up!, à Disney Land Paris!

On sera plus de 330 démonstratrices à se retrouver...

pour échanger nos petits projets (nos "swaps"= échanges),

pour se former (bien sûr!!) avec des cours spécifiques à notre activité,

pour réaliser des Make & Take (et pouvoir vous les montrer en atelier!!),

faire connaissance entre nous,

et le clou de la convention...tatataaaa: la soirée de gala, vendredi soir!!!

Tenue de circonstance, bien sur!! et remise des prix aux démonstratrices les plus méritantes!! Ah la la... j'ai hâte!!! je vous montrerai les photos, les vidéos (qui sait?)...

 

En tout cas, je vous mets ici un lien pour visulaliser l'esprit de la convention qui a eu lieu aux USA, cette année:

http://youtu.be/zJDAMx5K3Lk

 

Demain je vous montre les photos des swaps que j'ai fait pour échanger avec les autres démonstratrices!! Et un grand merci à 2 coupines,Cathy et Sandra, qui m'ont donné une de leur soirée pour m'aider à arriver à mes 250 swaps!!! Et aussi, un grand merci tout plein d'amour à mon homme qui a joué du massicot, du tampon et de la perfo 3/4"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je comprends qu'il te tardes d'y être, profites en à fond<br /> bises<br /> Isa
M
c'est super, profites en bien ouvre grand tes yeux<br /> <br /> et ramène plein de beaux swaps. bises .<br /> <br /> marie
C
super pour toi, je t'envie et je suis sur que tu seras totalement à ta place. Profite pour mieux nous faire partager après.<br /> Sinon je t’ai envoyer un mail pour le samedi 28 janvier c'est ok?.<br /> Bisous
J
salut Paula!<br /> Amuse toi bien à la convention. Profite!!! et ramène plein de swap pour nous donner plein d'idées.<br /> Surtout, pense bien à prendre tous les swaps pour la réunion du vendredi 25/11 chez Yamina.<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
C'est super pour toi...passe un bon week-end et profites-en bien. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité