Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 novembre 2011

J-1... mes swaps

bonjour!!

 

aujourd'hui, je vous montre les projets que je vais échanger avec les autres démonstratrices présentes à la convention Stampin'Up!.. J'en ai préparé 250!!

Voilà une photo qui vous donne une idée de ce que ça représente:

IMGP2382

 

normalement, si j'arrive à tout échanger, je devrais revenir avec 250 autres projets différents à la maison!! Y aura-t-il de la place dans la voiture???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle production!!<br /> bonne convention<br /> bises
C
C'est très joli tout ça !...mais effectivement, que de travail ! <br /> Bon week-end.<br /> Bise
M
Comme tu as bien travaillé.... mais tous ces échanges, c'est sympa. Ça y est, c'est bientôt le grand jour....super ! Bon week-end à toi. Bisous.
M
rhooo la la !!!! la fois où il a fallu en faire 50 j'ai cru mourir mais 250. tu es courageuse et c'est très très beau !!! <br /> Tu feras une bise à Mickey de ma part LOL <br /> <br /> Passe un superbe week end et profites en bien !
J
Salut,<br /> un petit message pour te dire que c'est très joli!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité