Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
17 novembre 2011

ça y est!!!

 on y est!! on part ce soir pour la folle aventure de cette fameuse Convention Européenne Stampin'Up!!!!

Je pense que ces 2 jours vont être sensationnels!!! Je tacherai de prendre un max de photos pour vous rapporter ce qu'on va vivre là-bas, à Disneyland... Cela vous donnera peut-être envie de faire partie des notres l'année prochaine, qui sait???

 

En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon wek-end!!!

 

Ps: Pour celles qui restent, qui sont dans le coin et qui ne savent pas quoi faire samedi soir:

l'asso de la périscolaire  de Lans (qui fête ses 20 ans!) organise un super loto, avec de superbes lots (voyage en Tunisie, Ipad...). Alors Venez donc!!

 

à bientôt!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon voyage,pas de folies....biz
M
Bon voyage, bon séjour et "calme ta glück" !!!! Profite de tout. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité