Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
23 novembre 2011

Convention 2011!!! la suite...

  • Carte de fidélité ici
  • Bons cadeau ici
  • Catalogue 2011/2012 ici

 


Bonjour!

voici la suite de notre 1ère journée à Disneyland,

Dès notre arrivée à l'hôtel New York, notre Géraldine (élue quand même "Démonstratrice du coeur" par nous autres, démonstratrices) avec la très sympathique Annie (qui peut vous répondre losque vous appelez Stampin'Up! au téléphone) nous remttaient à chacune de nous un superbe sac (super ingénueux!!! vous pourrez le voir lors de mes ateliers car je l'amène ave moi, tellement il est bien!!!), avec un très beau classeur ( à l'intérieur notre catalogue Stampin'Up!) et 2 sets de tampons:

IMGP2660

Je vous promets, c'est diffilcile à retransmettre toutes ces émotions de joie, de bonheur d'être gâtées!!Des vraies gamines!! La preuve en image:

IMGP2403 IMGP2407

 

Entre démonstrations de techniques et de projets, le discours de Shelly, la fondatrice de Stampin'Up!, et un jeu " la roue de la fortune", présidé par notre directeur Jérome Freytag, la matinée est passée très vite, toujours dans la bonne humeur!

IMGP2409 DSCF2036 IMGP2423

Ensuite, un peu de shopping à la boutique Stampin'up!:

IMGP2663

 

et voilà pour aujourd'hui!!

 

Bonne fin de journée et à très vite!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heuuuu je crois que c'était plutôt "la famille en or" !!! pas encore remise de tes émotions ça doit être pour ça !!! bisous marraine !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité