Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
21 décembre 2011

convention... samedi ...

  • Carte de fidélité ici
  • Bons cadeau ici
  • Catalogue 2011/2012 ici

Hello!!

dernier jour mais non le moins important pour moi... Ce matin-là, nous devions présenter (Dorothée et moi) aux démonstratrices françaises présentes un cours sur "un atelier qui marche", des astuces, des techniques...Bref, ce qui faisait que ça marchait bien pour nous et que ça puisse éventuellement aider les autres démo, qui en avaient besoin... Et les mots clés: la bonne humeur! Il n'y a qu'à voir la tête de Dorothée, juste avant de monter sur scène:

IMGP2483 DSCF2072

Finalement, ça c'est bien passé!!! Les retours ont été positifs!

L'après-midi a été beaucoup plus détendu car c'était Make & Take!!! Je vous montrerai les photos un peu plus tard.

Par contre, je vous montre quelques photos des projets qui étaient exposés à la convention, réalisés par différentes démo des 3 pays:

IMGP2514 IMGP2492 IMGP2498 IMGP2512

La toute dernière, la page de scrap que j'avais réalisé avec une photo de ma fille:

IMGP2487

Et il y en avait tout plein!!! Impossible de tout mettre!! Pour tout voir, faudra venir l'année prochaine à la convention!!! Qui est intéressée???

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais Dorothée. L'ai rencontré avant de devenir démo. lol<br /> Bisous
J
Salut Paula! je voulais savoir si tu allais passer une commande? Car j'aurais besoin de papier Cerise Carmin (il me semble que c'est ce nom).<br /> Amuse toi bien avec ton atelier.<br /> Biz<br /> Julie
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité