Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 décembre 2011

Boites de Noël...

Bonjour!

 

j'espère que vous avez toutes passées de bonnes fêtes de Noël et que vous n'avez pas frolé la crise de foie!

En ce qui me concerne, tout c'est super bien passé! Nous avons fêté en famille les 10 ans de mon ainé, Thomas...

Et nous avons enchainé sur Noël... qu'est-ce que j'aime cette période festive... Pour l'ambiance qui règne, les retouvailles familiales, l'excitation des enfants ( et des parents!!)...

A cette occasion, j'avais préparé quelques Papa Noël pour les enfants...

IMGP2921

... et quelques papillotes pour les adultes:

IMGP2922

Ces petites boites  vues de plus près:

IMGP2924 IMGP2923

Mes proches, étant très peu sensibles à toutes ces petites choses, ont pu découvrir ce que je fais de mes 10 doigts lorsque je leur dis que je travaille ;) Et j'ai reçu ainsi de beaux compliments de leur part... Cela fait toujours plaisir!!

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui joli travail decoration super sympa
M
c'est magnifique !!! et tu fais des merveilles avec tes 10 doigts
M
Mais bien sûr que tu travailles bien avec tes dix doigts !!! Très jolies attentions, sûrement gourmandes, qui ont dû faire plaisir. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité