Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 février 2012

une nouvelle carte ...

  • Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

 


bonsoir!

 

j'espère que ce froid ne vous a pas frigorifié les mains au point de ne plus créer...

En ce qui me concerne, l'inspiration a plutôt été bonne!!

Ce soir, je vous montre une carte faite avec, entre autres produits des catalogues en cours, le papier Design "Enchantement quotidien", que vous pouvez gagner grâce à la Sale-A-Bration!! Je ne sais pas vous, mais je le trouve vraiment superbe!!

Merci à Christelle LeMens pour l'inspiration:)

IMGP3299

Et n'oubliez pas ! Papiers et tampons exclusifs sont à gagner
pour toutes commandes de 60 €
mais aussi en accueillant un atelier
ou en devenant
démonstratrice.

C'est maintenant et jusqu'au 30 mars 2012.
après il sera trop tard !

 

Si la réalisation de cette carte en atelier vous intéresse; contactez-moi!

 

Bonne soirée et bonne semaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie de voir que mon idée plait et voyage partout. Très jolie :)
C
Maginfique...tout simplement !
C
elle est superbe et originale!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
D
Comme je te l'ai déjà dit cette carte est superbe. Bravo.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité