Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
10 février 2012

cartes d'anniversaire

  •   Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

 


Bonjour!

 

aujourd'hui, je vous montre deux cartes d'anniversaires, réalisées et déjà envoyées à deux très gentils garçons.... Les voici:

IMGP2668

 

Alors, qu'en pensez-vous? Je pense qu'elles ont fait des heureux! En effet, n'est-ce pas déjà une belle surprise de recevoir une carte dans la boite aux lettres, à l'époque où tout se passe par mail ou téléphone...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super !!
M
De jolies cartes, gaies et colorées qui ont dû plaire. Bisous et bonne journée.
C
j'aime beaucoup<br /> <br /> très pétillantes!!j'adore<br /> <br /> bisous et bon we
J
Elle sont très jolies tes cartes. ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes. Je pense qu'elles ont fait des heureux. Biz
D
Sympa tes cartes. Tu as raison tout se passe par mai maintenant, mais une jolie carte ça fait toujours plaisir !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité