Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
14 mars 2012

Grand timbre...

  • Promotion en cours , la Sale-a-Bration
  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

 

Bonjour!

Allez, aujourd'hui, une carte très simple mais qui a son effet! Je l'ai vu lors de notre dernière convention européenne de novembre dernier.

On passe ainsi nos fameuses chutes de papier!! Un peu de fil de lin, une attache parisienne et notre fameuse parforatrice grand timbre, qui est dans le mini catalogue de printemps... Et voilà!!

IMGP3371

Demain, une autre carte réalisée avec cette perforatrice et encore des chutes de papier!

 

N'hésitez pas à laisser un commentaire! C'est tellement agréable de vous lire!! Et ça donne envie de continuer à poster des articles et à partager avec vous!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je l'avais déjà vu aussi et c'est vrai qu'elle est super sympa! Merci pour tes commentaires sur mon blog c'est vrai que cela fait toujours plaisir!
S
Elle est sympas!!Bravo!<br /> <br /> Scrapbizous
M
Je l'ai vue, en vrai, elle est très sympa cette carte. Bisous.
D
Coucou Paula <br /> <br /> On se voit samedi chez Marie Thérèse , tu nous l' amènes cette carte très sympa? *j' aime bien le lin , ç' est très beau !!!
D
j'aime beaucoup, simple et elle fait son effet.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité