Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 avril 2012

Faire part de naissance...

bonjour!

 

une chose que j'aime aussi dans mon activité de démo Stampin 'Up! , c'est les liens qui se créent avec des clientes... De suivre un peu leur vie, leur bonheur...

 Aujourd'hui, je voulais vous montrer le faire-part de naissance réalisé par Audrey, pour la naissance de sa puce  Emma...

 IMGP3717 IMGP3718

Perso, je le trouve trop sympa!!! Audrey, tu as super bien bossé!! Et dans tous les sens du terme: pour ta petite fille et pour son faire part de naissance!! 

Bonne fin de journée à toutes!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, merci Paula pour ton gentil message et merci les filles pour vos commentaires.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis plutôt contente de moi aussi car j'ai pris plaisir à les faire malgré les heures de travail. Mais je le suis d'autant plus de ma petite Emma qui va bientôt avoir 2 mois.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ma Paula...
C
beau travail et félicitations aux parents<br /> <br /> bises pour toi...
J
Salut, c'est vrai, il est magnifique ce faire-part. Julie
S
Ton "élève" a super bien bossé, c'est fort joli!<br /> <br /> Scrapbizous
M
En effet, ce faire-part est très joli, beau travail. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité