Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 avril 2012

Ateliers enfants pour Pâques...1

 

 


Bonjour!

je peux enfin vous montrer les photos des ateliers enfants! Merci à toi, Yvette (dames2scrap.fr) pour l'inspiration et pour ton autorisation à me servir de ton idée...

Et merci à vous les enfants, qui avez su être super sages et attentifs!

Alors voici le 1er atelier, avec Maxime, Axelle, Aurélien, Taïs, Manon et ma bouclette, Romane:

IMGP3720 IMGP3721 IMGP3722 IMGP3723 IMGP3724 IMGP3726

Alors ils sont pas beaux tous ces poussins???!!!

 

La suite plus tard!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à tous ces "z'artistes en herbe"!<br /> <br /> Scrapbizous
M
Trop mimi tous ces poussins....bisous et bon week-end de Pâques.
D
très beaux ces poussins bravo les enfants !
D
Romane , t' es trop mignonne avec ton poussin !!!<br /> <br /> ça me donne un grand sourire aux lèvres ...
M
Ils ont du bien s'amuser!!!<br /> <br /> très jolis poussins!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité