Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
26 avril 2012

Une autre boite....

 

  • Le mini catalogue de Printemps ici
  • Carte de fidélité ici
  • chèque cadeau ici

Bonjour!

vendredi dernier, Brigitte m'a gentiment reçu chez elle pour un "rendez-vous" Stampin'Up!...

Je lui ai proposé, ainsi qu'aux filles, de réaliser une jolie boite, dans les tons rose et vert, des couleurs que Brigitte affectionne.

J'ai utilisé entre autres le poinçon enveloppe festonnée (p.123 du catalogue 2011/2012), du papier Design Spécialité Flocons Galants (p.96)et le tissu Design Flocons Galants (P.105)

Voici quelques photos de cette fameuse boite, dans laquelle on peut mettre plein de chocolats!!! (au moins 200g de chocobons !!Miam!!)

IMGP3825 IMGP3826 IMGP3827

Nous avons passé une soirée très agréable! Merci encore!

 

Si vous aussi vous souhaitez

  • vous amuser à un Rendez-vous Stampin'Up!,
  • gagner des produits gratuits,
  • créer en vous amusant avec des proches,
  • apprendre de nouvelles techniques... Alors accueillez un atelier!! Contactez-moi!

 

Je vous souhaite une très belle journée!! Même si peu ensoleillée ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle réalisations fort sympathique!!<br /> <br /> Scrapbizous
D
oui je confirme cette boîte est très belle. La prochaine fois j'espère faire aussi une boîte ça me fait envie. Bises.
J
Salut, oui c'est vrai que l'on a passé une super soirée. Je suis repartie avec un gâteau entier!! J'adore cette boite. Et ces papiers sont trop beaux!!!
M
Sympa ta boîte, jolie réa. Bisous et bonne journée.
A
Super cette boîte, j'adore et finalement ce papier rend super bien etavec le tissu c'est top !<br /> <br /> Comme quoi tous leurs papiers sont sympa quand on trouve un projet pour les mettre en valeur.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité